Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Azur
6 mai 2009

J-2 avant la crop Scrap Azur !!!

Bonsoir !

Nous sommes à J-2 de la crop !! Mais pour nous c'est J-1, car nous partons demain pour tout préparer.

Donc dernier récapitulatif, les places restantes:

en rouge c'est complet
en rose y'en a presque plus, avec le nombre restant en bleu
en blanc il en reste

disponibilites

Si vous êtes ntéréssée par un atelier, appelez-moi
(N° sur le bulletin d'inscription)

Si vous voulez passer nous voir, pour voir les boutiques ou scrapper tranquille, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Passez d'abord par LA pour avoir quelques indications sur l'itinéraire et le parking

Autre nouvelle: Nous n'avons pas eu de réponse de Marie, la gagnante de l'atelier offert.
Etant donné que le départ est demain et que l'atelier est déjà pris, j'ai donc refais un tirage au sort grâce à un site de tirage en ligne (http://www.courte-paille.fr).

Et voilà le résultat:

tirage_au_sort

Désolée je n'ai pas trop le temps de refaire une vidéo et tout...

Donc on vous dit à vendredi, samedi ou dimanche pour celles que nous verrons sur place, sinon à lundi avec les photos ^^

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Et oui, c'est moi et je vous remercie beaucoup de m'offrir cet atelier que je vais faire avec grand plaisir !!!
Publicité